Sofiane, Sadek, Lartiste dans le nouveau clip de Heuss L’Enfoiré : Khapta

Sofiane, Sadek, Lartiste dans le nouveau clip de Heuss L’Enfoiré : Khapta

Découvrez le nouveau clip de Heuss L’enfoiré intitulé “Khapta” en featuring avec Sofiane extrait de son premier album “En Esprit” qui est disponible depuis ce vendredi 25 janvier dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Dans ce clip réalisé par Lebonbourgeois et Leïla Sy avec Shems Cameron au montage, Heuss L’Enfoiré a réuni Sofiane, Sadek, Lartiste, Zeguerre ou encore Stomy, Tunisiano et Hakim Jemili en pleine soirée pour mettre un images un des tubes de ce début d”année 2019 produit par le beatmaker Zeg P signé chez Affranchis Music.

Véritable phénomène dont les internautes se sont emparés pour créer le #khaptaChallenge, “Khapta” extrait du premier album solo de Heuss est en passe de devenir l’hymne de ce premier trimestre 2019.

Cependant, afin d’asseoir davantage le statut de ce hit viral et club incontestable, il ne manquait plus qu’au rappeur le visuel et c’est désormais chose faite.

Voir cette publication sur Instagram

QUE DES GROSSES MOULA POUR LE #KhaptaChallenge 🤩

Une publication partagée par Heuss L'enfoiré (@heuss_lenfoire) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.