MHD toujours en prison, des nouveaux concerts déprogrammés dont l’AccorHotels Arena

MHD toujours en prison, des nouveaux concerts déprogrammés dont l'AccorHotels Arena

Depuis le 17 janvier 2019 MHD est en détention provisoire suite à une accusation d’homicide volontaire, la police soupçonne le rappeur français d’avoir participé à une rixe qui a coûté la vie à un jeune homme l’été dernier mais nie les faits qui lui sont reprochés.

Alors que l’affaire est actuellement au point mort, MHD est toujours incarcéré ce qui le contraint à annuler les dates de ses concerts, après la déprogrammation de plusieurs shows prévus à l’étranger (Pays Bas, Allemagne, Suède), la tournée 19 Tour est fortement comprise des nouvelles dates en France viennent d’être déprogrammées.

MHD sera remplacé par Lomepal au festival des Vieilles Charrues en juillet prochain, son concert au festival Europavox programmé pour le dimanche 30 juin a aussi été annulé ainsi que son concert événement à l’AccorHotels Arena prévu initialement le vendredi 29 mars 2019.

“Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de MHD du vendredi 29 mars 2019 à l’AccorHotels Arena est malheureusement annulé. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.” ont annoncé les organisateur sur les réseaux sociaux ce vendredi.

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.