Niska dévoile le making of du clip Giuseppe sur Instagram

Niska présente le making of du clip Giuseppe (Vidéo)

Le 1er mars derniers Niska a dévoilé le clip de son nouveau morceau intitulé “Giuseppe” qui cumule plus de 4,6 millions de vues sur sa chaîne YouTube, ce single produit par MillionMan et dont la vidéo a été réalisée par William Thomas pour WT FILMS est le premier extrait de son prochain projet.

Alors qu’il est pleine polémique dans les médias concernant sa récente rupture avec Aya Nakamura, Niska prépare son nouveau projet qui devrait s’intituler “#MéchantMéchant” en référence à la récente nouvelle gimmick du rappeur français et dont le premier épisode est le single “Giuseppe“.

En attendant plus d’informations sur les projets à venir, Niksa vient de poster sur son compte une vidéo dévoilant les coulisses de ce nouveau clip dans lequel il s’affiche avec les nouvelles paires de Air Max 720 de Nike en version “Sea Forest”, une paire de la marque à la virgule innovante disponible en sept coloris ayant la plus grande unité d’air jamais réalisée pour ce type de modèle.

Voir cette publication sur Instagram

Charo est le gang 🦅 #RIPGiueseppe 🥀🙏🏼 @nike

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.