Lacrim victime d’un racket pendant le tournage d’un clip ? Il répond !

Lacrim victime d’un racket pendant le tournage d'un clip ? Il répond !

Après avoir dévoilé le 8 février dernier son nouvel album éponyme avec plusieurs featuring tel que 6ix9ine, Snoop Dogg, French Montana, Rick Ross, Oxmo Puccino, Soolking ou encore Cheb Mami, Lacrim a fait face à une étonnante rumeur cette semaine.

En effet d’après un journal régional ce mardi le tournage d’un clip de rap dans le quartier Planoise à Besançon a eu lieu sans autorisation, ce qui a rassemblé des centaines de personnes ayant provoqués quelques débordements avant de tourner en bagarre.

Lors de cet incident la police a tenté de contenir des jeunes et a subit des jets de plusieurs projectiles dans leur direction, selon le journal régional visiblement mal informé, le rappeur français en question ayant tourné son clip serait Lacrim, ce dernier se serait fait voler une montre Rolex et son téléphone portable lors de ce tournage avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Lacrim a réagi à cette information sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il ne s’agit pas de lui et il a posté une photo sur son compte Instagram dans une story pour le prouver car il se trouve actuellement à Phuket avec Mister You.

25 COMMENTAIRES

  1. Si vous voulez faire semblant de lire un livre ,mettez le au moins a l’endroit 😂😂😂

  2. c est un jeu de mot avec sa phrases et le livre a l envers c est sur quand on connaît rien au rap on se tait

  3. Si tu veux commenter une photo, commence par la comprendre…
    Un petit indice… Le rap tourne à l’envers…

  4. Vous vous embrouillée pour Lacrim hors qui vous donne même pas l’heure, pitoyable

  5. Ah we chaud quant même, vous en venez a traiter vos meres pour un rapeur… pour avoir des fan aussi guignol, faut etre genis

  6. quand je lis les commentaires incompréhensibles vu le nombre de fautes de grammaire et d’orthographe au centimètre carré je comprends pourquoi les rappeurs sont tous des crétins finis.

  7. Ça a fait rire quelqu’un le coup du livre à l’envers avec le ”jeu de mot” ? C’est vraiment trop pourris, comme tous les textes de monsieur Lacrim. Et ça lit Paolo Coelo…? entre imposteur qui enfument leurs publics ils doivent se comprendre…

  8. C’est pas seulement une histoire de vie et de compte en banque. Moi ce que je n’aimerais pas c’est produire des daubes comme il fait. J’aurai honte de moi a sa place, ses textes c’est de la bouze et il son public c’est des bouzeux d’ados prépubères qui ponde des ”fils de pute” a chaque phrase sans connaître les gens. Bref des moins que rien qui n’irons pas bien loin dans la vie… et qui visiblement n’ont pas envie d’évoluer. Avoir un compte en banque c’est bien, être un artiste intelligent qui fait évoluer les consciences. C’est mieux ! A bon entendeur

  9. @kris , même si tu sais mieux écrire que les autres tu es aussi bête qu’eux à insulter tout le monde . Et tu fait pas honneur au ”vrai rap de ton epoque”

  10. C’est moi qui délire ou il tiens le livre a l’envers?…
    C’est une vraie photo au moins?

  11. Bande de charclo qu’est ce qu’il irai faire chez les campagnard
    Acheté vous des dents #besanconcestou?

  12. J’écris ce message je suis planqué derrière mon écran tout ça pour dire que vous êtes des imbéciles, j’espère que Lacrim va faire un max d’oseille grâce à la France qui pourrie son image au lieu de lui donné de la force, appart pour ses rebeux et sa famille il la brûle la France il a raison j’suis prêt à agir sortez couvert j’ai un 9mm j’suis instable, j’vais serré. Force à Adjida.

  13. Excuser moi mais pour moi Lacrim veut nous transmettre quelque chose sa haine de réussir et son ancienne souffrance pour que l’on ne reproduise pas le mal qui lui est arrivé car ce qu’il a eu aujourd’hui Dieu lui a donné et ce n’est pas pour rien c’est un père de famille vous croyez vraiment qu’il a le temps d’inciter les gens a faire du mal de plus sa communauté ira loin et j’en suis sûr grâce à la force qu’il donne dans sa musique et grâce au gens qui ce reconnaissent dans ses musiques.

  14. Tous le monde critique tous le monde lui il fais sa et l’autre il fait si. Le rap d’aujourd’hui ces du business c tout point barre les chansons d’aujourd’hui (Tous les styles confondu) c du business tant mieux pour eux moi perso j’écoute de tout et lacrim jm bien j’écoute sa au second degré comme toutes les musiques . Mais dans se monde on préfère critiqué et écouté en cachette. Et arrêter de faire les anciens combattants du genre à mon époque le rap c’etais autre choqe pck c pas vrai il y avait deja du rap buisness a l’époque moin qu’aujourd’hui maiq qd mm . Bravo lacrim force a toi continue a faire ta musique mais revien en ripro 1 ou 2 la tu kike bien lol

  15. Psarthek LACRIM ON ET LA sa juste de la polemique rien de grave et pas de quoi s’allarmer comme il le dit c’est pas vrai .

  16. Il y en a qui disent n’importe quoi OK la musique d’aujourd’hui c’est du bizness mais il existe encore de vrais artistes qui font de la bonne musique. Malheureusement Lacrim n’en fait pas parti.

  17. Ceux qui dise que c’est pas vrai vous apprendrez la vérité un jour ou l’autre mdrr en attendant depuis on l’a plus revu sa Rolex sur ses photos mdrrr

Comments are closed.