Lacrim s’amuse du Gna Gna Gna challenge de La Fouine avec sa propre vidéo !

Lacrim se moque du Gna Gna Gna challenge de La Fouine

Le Gna Gna Gna challenge lancé par La Fouine il y a quelques jours sur les réseaux sociaux est le buzz du moment chez les rappeurs français, en effet après Rohff, Booba, Dadju et Maitre Gims, Lacrim vient également de dévoiler sa propre vidéo sur son compte Instagram dans une story.

Le #GnaGnaChallenge prend de l’ampleur, Lacrim vient à son tour de dévoiler sa collection de chaussures avec le Gna Gna Gna challenge tout en parodiant la vidéo de La Fouine en reprenant la fameuse expression et gimmick du rappeur de Trappes pour présenter son dressing avec ses baskets.

Le 8 février dernier Lacrim a fait son retour dans les bacs avec son double album éponyme qui s’écoulé à 22 387 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, un projet sur lequel il a invité plusieurs rappeurs tel que 6ix9ine, Snoop Dogg, French Montana, Rick Ross, Oxmo Puccino ou encore Soolking.

2 COMMENTAIRES

  1. Dans les années 80 c’est Scarface qui a détruit la jeunesse dite génération perdue, maintenant c’est toutes ces icônes qui en mettant en avant leurs pognon et autres luxures en tout genres alors que ce qui les suivent pour majorités non pas de quoi acheter une simple pair de TN au magasin à cela faut y ajouter l’esprit dans lequel toutes ces icônes prétendent et revendiques la manière d’y parvenir et tous cela ils en sont entièrement conscients. ……c’est facile de dire je prétends pas être un exemple pour ce dédouaner tout en sachant que la jeunesse elle les prends pour modèles. ….allant même à les mettent au dessus de dieu lui-même c’est dire les ravages. Dommage car toutes ces personnes pourraient êtres de véritables conducteurs de nôtre jeunesse totalement perdu sans repères livré à ce qu’ont lui laissent. …….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.