PSG : l’analyse parfaite d’Habib Beye sur l’élimination en Champions League

PSG : l'analyse parfaite d'Habib Beye sur l'élimination en Champions League

Ce dimanche dans l’émission le Canal Football Club sur Canal Plus, Habib Beye, ancien joueur de football devenu consultant pour la chaîne cryptée est revenu sur l’élimination du Paris Saint Germain de la Ligue des Champions mercredi dernier au Parc des Princes après une défaite 3 buts à 1.

Habib Beye s’est exprimé sur cet échec avec une analyse très pertinente en remettant en cause le comportement des journalistes qui questionnent toujours les joueurs du PSG sur la remontada d’il y a deux ans face au FC Barcelone en Champions League qui serait devenu une source de peur auprès des Parisiens comme cela a été le cas après les buts encaissés face à Manchester United.

“Si je vous répète tous les jours qu’il ne fait pas beau, que vous êtes fatigué : au bout de dix jours je vais vous fatiguer, parce que je vais vous le faire rentrer dans le crâne. C’est pareil avec la Remontada” a-t-il notamment déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.