Booba : son dérapage en direct dans TPMP a fait polémique !

Booba : son dérapage en direct dans TPMP a fait polémique !

Le 4 mars dernier dernier, Booba était de passage dans l’émission télévisée Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna avait notamment invité le rappeur français pour s’exprimer sur les détails de l’organisation de son combat avec Kaaris.

Le présentateur télé a tenté de trouver un accord entre les deux rappeurs mais Kaaris n’a pas répondu à son appel téléphonique après plusieurs échanges sur les réseaux sociaux l’organisation du combat semble de plus en plus compromise.

Valérie Bénaïm a questionné B2O lors de son passage dans TPMP pour savoir si ce combat pourrait mettre un terme à leur clash, « S’il ressort handicapé, ouais peut-être » a-t-il répondu avant d’être repris par Cyril Hanouna, « Tu ne peux pas dire ça ! ».

Afin d’éviter toute polémique Booba s’est finalement excusé, « C’est vrai, ce n’est pas un bon exemple, excusez-moi » mais cela n’a pas empêché de faire réagir des nombreux internautes choqués par les propos du rappeur.

13 COMMENTAIRES

  1. On a tous compris ce que voulais dire booba faut arrêter 5 min. Cest ce quon appel faire une tempete dans un verre d eau!!

  2. Laisse Sonia…les pères la morale sont de sortie mais ce sont les mêmes personnes qui vont se moquer d autrui et aller à des spectacles ou le but est de vanner. On vit dans un monde en 2019 ou tu ne peux rien dire ou faire. Cette phrase de booba à surtout choqué les valides c est ça le pire.

  3. Wsh deja je fait des effort pour pas insultee booba la c’est csse couillle il chiant

  4. Il y a toujours une zoulette décérébrée pour défendre l’indéfendable, dans le genre de Sonia. Mais les mots ont un sens jusqu’à preuve du contraire. Et quand cet abruti notoire dit qu’il veut rendre quelqu’un handicapé, ça me paraît clair.
    Ou alors ses paroles sont comme son rap d’ado pré pubère, c’est à dire du vent.

  5. Complètement d’accord avec Sonia faut arrêter 2 secondes on a tous compris ce qu’il voulait dire de plus moi même qui suis handicapé j’ai ri à la réponse de Booba alors toutes les personnes “valides” surtout sur les réseaux sociaux et notamment twitter qui essayent de nous “défendre” en disant que ce que Booba a dit est mal vous pouvez garder vos commentaires pour vous et ensuite je parle pour moi car peut-être qu’il y a certaines personnes qui l’ont mal pris même si je ne le pense pas mais faut quand même arrêter 2 secondes de le blâmer pour ce qu’il a dit et en plus il s’est excusé.

  6. C’EST juste du buzz il était au courant qui avait un handicapé pré de lui……. c’est calculer touts sa …….soiyee pas dupe

  7. Racaille il a été, racaille il est et racaille il restera malgré ses millions… Quel bel exemple pour ses admirateurs…. Pauvre type !

  8. Tain, ils ont pas encore fini leur coup de com.
    Ils se prennent pour qui ? Biggy et tupac. Ou soral et raptor avec leur combat bidon.
    Sortez du bon son c’est ça votre taf. Enfin ce serait une première.

  9. C est un néant un d un profond ennui le buzz c est bien le respect ç est mieux qu il vienne en Bretagne les mullets les mangeront leur combat ç est du vent leur sons aussi artiste 😂😂😂😂 rire heureusement qu il y a des gens qui vous écoute je me demande d ou d ailleurs

  10. Le plus désolant, c’est que l’on accorde du crédit à ces 2 crétins qui ne le mérite pas.
    Si ils avaient voulu réellement en découdre, ça fait longtemps que cela aura été fait, En tête-à-tête comme des vrais hommes et sans toute cette campagne de pub qu’il y a autour.
    En réalité ils ne sont pas si bête, leurs campagne fonctionne à merveille puisque nous sommes tous là À débattre comme des cons.
    C’est affligeant …

  11. Pour commencer “le génie incompris”, sous prétexte que tu fasse partie (malheureusement) des personnes handicapés, tu te permet de donner l’ordre au gens de garder leurs commentaires. Sauf que tu n’es personne pour interdire qui que ce soit de dire ce qu’il pense. La liberté d’expression c’est aussi ça. Chacune, ne peux pas avoir la même vision. Bref en tout cas, tous ça pour dire que Booba est petit garçon, né avec la cuillère en argent dans la bouche, et si il en est là aujourd’hui c’est grâce à papa et maman. Cette homme n’a aucun mérite. C’est lui qui devrait finir handicapé. Ça pourrait calmer ses ardeurs de petit adolescent en pleine crise. Il ferait mieux de faire son argent en fermant sa gueule et en arrêtant de casser les c*** au gens.

  12. À toi booba, pourquoi tu parles des handicapés alors que toi même tu n’est pas très développé mentalement et que ta cervelle à l’ envergure de tes chevilles.
    Le mec est blindé de tunes et à 40 ballés n’à rien d’ autre à foutre que de clasher ces compères plutôt que de se comporter comme un homme.
    Quand on se comporte comme un gamin du collège et qu’on a pas les couilles d’ aller jusqu’au bout, faut pas se prendre pour un dur. En tout cas c’est pas l’ image que tu donne.

  13. Ce type est nul sur toute la ligne. On se croirait dans une cours de récréation de banlieue. Wesh wesh ziva…Tous les prétextes sont bons pour faire du buzz et du fric. Les gens ne sont pas dupes. Cela fait du spectacle. Un mot à Lool pour son orthographe: relis toi avant de poster stp. Ça fait mal aux yeux 🤤

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.