Mbappé et Neymar bientôt au Real Madrid, la réponse cash du président Florentino Pérez

Mbappé et Neymar bientôt au Real Madrid, la réponse cash du président Florentino Pérez

Ce lundi le Real Madrid a surpris tout le monde en annonçant le retour de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur du club Madrilène qui prépare un gros mercato cet été avec plusieurs chamboulement dans l’effectif du club.

Après la présentation à la presse de Zinédine Zidane, Florentino Pérez le président du Real Madrid s’est exprimé et a répondu aux questions des journalistes notamment concernent le recrutement des joueurs, Eden Hazard pourrait rejoindre le club Espagnol en juin prochain, des rumeurs annoncent également Neymar ou encore Kylian Mbappé.

“Vous savez que Zidane est ami avec Mbappé ?” questionne un journaliste, interrogé sur cette possibilité de faire venir l’une des deux attaquants du Paris Saint Germain lors du prochain mercato, Florentino Pérez a répondu, « Il (Zinedine Zidane, NDLR) est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé… […] Neymar ou Mbappé ? Les deux ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.