MHD doit renoncer à sa tournée, les concerts annulés les uns après les autres,

MHD toujours emprisonné, les concerts annulés les uns après les autres, il doit renoncer à sa tournée...

Alors que sa carrière est en pleine ascension et qu’il devait présenter en 2019 sur scène son dernier album avec une nouvelle tournée, MHD est toujours en détention provisoire depuis le 17 janvier suite à une accusation d’homicide involontaire, au début du mois de février sa demande de libération a été refusée par le juge.

L’avocate Me Elise Arfi du rappeur français devrait faire une nouvelle demande d’appel au courant de cette semaine mais en attendant les concerts sont annulés les uns après les autres.

Après son concert événement à l’AccorHotels Arena récemment déprogrammé, sa tournée dans toute la France est compromise, plusieurs dates ont encore été annulées le 22 mars à Lyon, le 23 mars à Strasbourg, le 27 à Dijon, le 5 avril à Nantes, le 6 avril à Rennes et également la date du 28 mars à Bruxelles ou encore celle 30 juin au festival Europavox à Clermont-Ferrand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.