Cristiano Ronaldo élimine l’Atlético avec un triplé, les rappeurs réagissent !

Cristiano Ronaldo élimine l'Atlético avec un triplé, les rappeurs réagissent !

Cristiano Ronaldo a qualifié la Juventus avec un triplé ce mardi lors du match retour de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid pour le compte des huitièmes de finale, trois semaines après avoir perdu le match aller 2 buts à 0 en Espagne, l’attaquant Portugais avait promis un grand match et a tenu parole.

Une performance de CR7 qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur du Real Madrid a tout d’abord ramené son équipe à 2-2 avec des buts de la tête à la 27ème minute et à la 49ème minute de jeu avant de donner l’avantage à la Juve en fin de match en transformant un penalty obtenu par Bernadeschi à la 86ème minute.

A 34 ans Cristiano est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde et conforte son avance en tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue des Champions, sa prestation a également fait réagir des nombreux rappeurs français sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Voir cette publication sur Instagram

Incroyable #MERCI

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.