Les larmes de Cristiano Junior et Georgina Rodríguez devant le match monstrueux de CR7

Les larmes de Cristiano Junior et Georgina Rodríguez devant le match monstrueux de CR7

Cristiano Ronaldo vient encore de marquer l’histoire de la Ligue des Champions ce mardi soir, après avoir remporté une Champions League avec Manchester United en 2008 puis quatre avec le Real Madrid en 2014, 2016, 2017 et en 2018, l’attaquant Portugais qui a rejoint la Juventus l’été dernier compte bien gagner cette compétition une nouvelle fois cette saison.

Battue 2-0 à l’aller à Madrid, CR7 a porté la Juve pour obtenir la qualification en quart de finale de la Ligue des champions avec un triplé et une victoire 3-0 face à l’Atlético.

Une performance de Cristiano Ronaldo qui a ému sa fiancée Georgina Rodriguez présente dans le stade et en pleurs après le troisième du quintuple Ballon D’Or, son fils aîné Cristiano Jr a également laissé éclater sa joie.

“Ce 3-0 personne ne l’a volé. Tu le mérites. Tu le mérites pour ton dévouement. Tu es une locomotive pour tes coéquipiers, ton entraîneur et toutes ces personnes qui t’admirent et te supportent tous les jours. Le karma existe. Dieu le sait, et Dieu te le donne, parce que le monde du football t’appartient. Nous t’aimons. Cristianito, Mateo, Eva, Alana, Georgina.” a déclaré Georgina Rodriguez sur son compte Instagram en postant un cliché de Ronaldo enfant pour lui rendre hommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.