Ronaldo : sa déclaration magique après son triplé face à l’Atlético de Madrid

Ronaldo : sa déclaration magique avec son triplé face à l'Atlético de Madrid

Après une défaite 2 buts à 0 au match aller, la Juventus de Turin a finalement réussi l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mardi en remportant le match retour à domicile 3 buts à 0 avec un triplé de Cristiano Ronaldo.

Un triplé qui permet à Ronaldo de conforter sa place de Meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions avec 124 buts devant Lionel Messi qui totalise 106 buts, hier soir il a même marqué plus de buts que l’Atlético dans son histoire en Champions League.

“Il n’y avait jamais eu de remontada comme celle-là dans l’histoire de la Juve” a questionné un journaliste de Sky Italia à Cristiano Ronaldo après la rencontre, “Il fallait que ce soit une soirée vraiment spéciale, ça a été le cas, pas seulement pour les buts, mais aussi pour l’attitude. C’est ça la Ligue des champions. On n’a pas encore gagné, mais on a des raisons d’être fiers.” a-t-il répondu.

“Mon triplé ? C’est pour ça que la Juventus m’a recruté.” a-t-il ajouté avant de conclure “J’essaye de faire mon travail. Je suis très heureux, c’est une soirée magique. Cette équipe de l’Atlético de Madrid est très difficile à jouer, mais la nôtre est aussi une grande équipe. On a montré qu’on pouvait passer. On ne pense pas encore à la finale, on y va étape par étape“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.