How High 2 : On a enfin les premières images du film et sa date de sortie !

How High 2 : On a enfin les premières images du film et sa date de sortie !

Alors que le second volet du film culte How High est attendu par le public depuis plusieurs années, la date de sortie du long métrage est enfin connue et les premières images ont été dévoilés.

How High 2 sortira au mois d’avril prochain mais comme cela avait été annoncé précédemment les deux rappeurs américains Method Man et Redman ne font pas partie du casting car une nouvelle génération d’acteurs a été préférée pour la réalisation du film.

Lil Baby, DC Young Fly et Lil Yachty sont présents dans ce deuxième volet de How High écrit par Artie Johann et Shawn Ries (série Les Griffin), le personnage de Baby Powder sera toujours présent et incarné par Mike Epps.

La date de sortie du long métrage est fixée au 20 avril prochain aux États-Unis sur MTV, une date qui correspond à la « journée internationale de la weed ».

“Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe talentueuse de MTV pour donner un nouveau souffle à la franchise How High. Ce récit d’aujourd’hui amènera les nouveaux venus dans le monde de How High tout en offrant les mêmes gags inestimables que les fans de l’original attendent” avait expliqué le directeur général d’Universal 1440 Entertainment Glenn Ross lors du lancement du tournage. Lil Yachty incarne le rôle de Roger qui est un entrepreneur et frère cadet de l’un des protagonistes du premier film.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.