Rohff soutient le PSG : On va l’avoir cette p… de Champions League (Vidéo)

Rohff au sujet du PSG : On va l’avoir cette p… de Champions League

La semaine dernière le Paris Saint Germain a connu un des pires matchs de toute son histoire en se faisant éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes face à Manchester United (1-3) malgré une victoire lors du match aller avec un avantage de deux buts (2-0) à Old Trafford.

Deux ans après le cauchemar du Camp Nou avec la fameuse remontada du FC Barcelone infligeant une cuisante défaite 6 buts à 1 au PSG, le club Parisien a subit une deuxième remontada au plus grand désespoir des supporters.

Face à cette situation de crise pour le PSG, Rohff a décidé de lancer un appel de soutien aux joueurs et au calme aux fans dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le rappeur du 94 reprend sa célèbre phrase “On supportera le PSG même relégué”, du morceau “Paris” extrait de l’album “Le Code de L’horreur”.

“J’ai dit : « On supportera le PSG même relégué. » Non, non, non, ce n’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe. Arrêtez de brûler les maillots.” a-t-il commenté.

Ce n’est pas quand il va faire beau, tout le monde revient, tout le monde crie « Ouaiiis. » Non, non, non, c’est dans ces moments-là, je ne suis pas d’accord. On ne pleurniche pas. On va l’avoir cette p… de Champions League” a conclu Housni dans la séquence à découvrir en vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.