Rohff : Disque D’Or avec son album Surnaturel, Booba réagit directement !

Rohff Disque D'Or avec son album Surnaturel, Booba réagit directement !

Il y a quelques jours Rohff avait affiché sur son compte Instagram dans une story son soutien au Paris Saint Germain en adressant un message aux supporters pour rester derrière le club après la défaite et l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, cette semaine il vient d’annoncer son nouveau Disque D’Or sur le réseau social ce qui a fait réagir comme souvent Booba.

En effet cette semaine le Syndicat National de l’édition Phonographique a révélé l’information sur les réseaux sociaux, Housni a ensuite confirmé la bonne nouvelle, l’album “Surnaturel” paru au mois de décembre dernier vient de dépasser les 50 000 ventes et d’être officiellement certifié Disque D’Or, “Sans pression,Sans forcer,Sans tricher!💪🏽 #ÎnstaStoryPromo🤷🏾‍♂️ #1èreÉtape#TeamRohff” a-t-il commenté sur Instagram.

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir comme souvent Booba qui s’est moqué de l’annonce de la certification de l’album avec le message “Est enfin” accompagné de plusieurs smileys “mort de rire” avant de poster la capture d’écran du commentaire dans une story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sans pression,Sans forcer,Sans tricher!💪🏽 #ÎnstaStoryPromo🤷🏾‍♂️ #1èreÉtape #TeamRohff

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

7 COMMENTAIRES

  1. Mdrrr,

    De toute la rédaction, parmi les dirigeants, les redacteurs, les responsables communication…

    Le seul qui sait écrire sans fautes c est le profile tech’ qui assure l administration des serveurs.

    Gg l admin, fout tes patrons dehors, ou demande le salaire de ceux qui sont ‘passionnés d ecritUIre’ à la redaction.

  2. Comment peut on faire autant de fautes d’orthographes et pire encore cela arrive souvent qu’il manque carrément un mot dans la phrase. Symptomatique d’une rédaction géré par des gogoles de premier plan qui font preuve d’amateurisme (pour des soit disant pro ça fout mal) Du coup vous perdez toute crédibilité, si ça peut vous rassurer vous n’êtes pas les seuls mais faites un effort, ça vous demarquera du lot.

  3. C’est dingue de donner autant d’importance mediatique à des ratés de la vie comme eux Des dechets humains comme ces rappeurs de merde!!

  4. Salut les gars, vous avez regardé votre orthographe ? OK y’a de l’abus, venez pas jouer les professeurs ou faire les braves quand vous laissez aussi des fautes… Cf les deux commentaires plus haut 😉😉😂

  5. Mais booba jambes de coque c’est vraiment la plus grosse merde que j’ai vu dans ce monde 😂

Comments are closed.