6ix9ine n’a pas respecté les codes de la rue d’après Fat Joe !

6ix9ine n'a pas respecté les codes de la rue d’après Fat Joe !

Il y a quelques jours le vétéran du rap américain, Fat Joe s’est exprimé pour donner son avis sur l’affaire 6ix9ine lors d’une interview il a déclaré souhaiter ne plus être associé avec lui en justifiant sa déclaration par le fait qu’il n’apprécie pas les balances.

Suite à son incarcération 6ix9ine risque la prison à perpétuité, il a été mis en cause par plusieurs chefs d’inculpations ainsi que par son appartenance au gang des Bloods, le rappeur américain a décidé de collaborer avec la justice pour une réduction de peine, Tekashi a donc balancé les noms des membres de son ancien gang.

« C’était un bon petit, mais maintenant il ne peut plus être mon ami, ne peut plus s’approcher de moi » a déclaré Fat Joe avant d’ajouter « Il y a des règles. Il a dépassé la ligne. Je prie pour ceux qui dépassent la ligne. Quand ils parlent à la police et balancent, je prie pour eux. ».

« Ne fais pas de crimes, si tu ne peux pas faire ton temps (en prison) » a-t-il poursuivi avant de conclure « Je mourrai avant que l’on me voit sur une photo avec 6ix9ine ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.