Aya Nakamura dément être en couple avec Niska et s’explique sur les violences conjugales

Aya Nakamura dément être en couple avec Niska et s'explique sur les violences conjugales

Alors que la rumeur prenait de plus en plus d’ampleur Niska et Aya Nakamura ont annoncé cette semaine la sortie du clip de leur collaboration sur le morceau “Sucette” pour démentir les informations sur les violences conjugales que la chanteuse aurait subit de le part du rappeur français.

Les deux artistes ont fait l’annonce lors d’un live sur Instagram en s’affichant très complice pour mettre fin à la rumeur d’une embrouille entre eux qui semble donc avoir été un montage pour réalisé un gros coup de buzz concernant la sortie à venir très prochainement du clip.

Rebondissement ce samedi Aya Nakamura vient finalement de s’exprimer officiellement sur son compte Instagram dans une story sur les violences conjugales en expliquant également ne pas être en couple avec Niska, elle explique être prête à tout révéler tout en restant assez vague dans ses propos mais semble contredire la dernière version des faits.

“Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée” a-t-elle commenté.

“Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation” a ensuite ajouté Aya Nakamura sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.