Booba a-t-il copié Rohff avec le clip PGP ? Housni réagit !

Booba a-t-il copié Rohff avec le clip PGP ? Housni réagit !

Vendredi dernier Booba a dévoilé sur sa chaîne YouTube le clip de son dernier single intitulé “PGP” réalisé par M+F qui cumule déjà plus de 700 000 vues, une vidéo dans laquelle il se met en scène dans la peau du personnage incarné par Al Pacino dans le film culte Scarface.

Les internautes ont remarqué une similitude avec ce clip et celui du titre “La résurrection” de Rohff qui vient d’obtenir un nouveau Disque D’Or la semaine dernière avec son dernier album “Surnaturel” ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Booba sur son compte Instagram pour se moquer d’Housni.

En effet pour le visuel du morceau “La résurrection” paru en 2006, tout comme B2O, Rohff s’était également inspiré de Scarface pour se mettre en scène aux cotés de Tony Montana, le rappeur du 94 a réagi sur son compte Instagram ce samedi en postant un extrait du clip avec la légende, “Arrête la coke Tony tu perds les pédales … #LaRésurrection #Piqure2rapel #TonyLeShlag #15ansdavance”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Arrête la coke Tony tu perds les pédales … #LaRésurrection #Piqure2rapel #TonyLeShlag #15ansdavance

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

4 COMMENTAIRES

  1. Donc si je comprends bien c’est rohff qui a créé le personnage de Tony Montana les gars svp arrêté la deconnade

  2. Donc si je comprends bien c’est rohff qui a créé le personnage de Tony Montana les gars svp arrêté la deconnade sinon Scarface existe depuis le début des années 80 et vous savez combien de rappeurs ont fait ce genre de clip quel minable ce rohff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.