Aya Nakamura annule le clip Sucette avec Niska et se sent coupable d’avoir fait la promo sur les femmes battues

Aya Nakamura annule le clip Sucette avec Niska et se sent coupable d'avoir fait la promo sur les femmes battues

Nouveau rebondissement, alors que Aya Nakamura et Niska avaient finalement mis fin à la rumeur des violences conjugales subies par la chanteuse lors de leur relation dans un live sur Instagram en expliquant qu’il s’agissait en réalité d’un coup de buzz monté de toutes pièces pour assurer la promotion de la sortie du clip du morceau “Sucette”, elle vient de contredire cette information.

Aya Nakamura a tout d’abord annoncé sur dans une story sur Instagram ne pas être en couple avec Niska mais avoir bien subi sur des violences conjugales par le passé mais en restant très vague dans ses déclarations sans donner plus de précisions tout en expliquant que la situation a échappé à son contrôle et qu’elle aurait souhaité que sa vie privée reste confidentielle.

Dans un nouveau live sur Instagram, en direct sur le réseau social la chanteuse a finalement annoncé que le clip “Sucette” ne sortira pas que le live avec Niska a été réalisé pour tenter de rattraper le coup pour mettre fin à la polémique.

“Comme on dit trop gentille, trop conne, je me suis sentie coupable de tout ça” a-t-elle commenté avant d’ajouter “Je ne peux pas mentir à certains fans parce que je sais ça arrive à certaines femmes, il y a des femmes qui m’écoutent qui vont se sentir mal” puis de conclure “C’est un truc qui m’est arrivé mais aujourd’hui c’est du passé”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.