Kaaris : Booba annonce que l’organisateur en Suisse est prêt à lui offrir 1 M d’Euros pour l’octogone

Kaaris : Booba annonce que l'organisateur en Suisse est prêt à lui offrir 1 M d'Euros pour l'octogone

Le combat entre Kaaris et Booba pourrait finalement avoir enfin lieu, ce dernier vient de poster sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle le promoteur SHC qui souhaite organiser le combat entre les deux rappeurs français en Suisse dans la ville de Genève annonce être prêt à offrir 1 million d’Euros au rappeur se Sevran.

La société qui pourrait donc organiser l’événement en Suisse est prête à satisfaire la demande de K2Aris, l’organisateur lui offre une prime à la signature du contrat d’un montant de 500 000 Euros puis ensuite une autre prime de 500 000 Euros s’il remporte le combat dans l’octogone face à B2O.

“TÉMA ARMENT Y A LE MIMI!!! 😍😍😍🕺🏾🕺🏾🕺🏾🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ET EN EUROPE COMME TU VOULAIS P’TITE PUTE DE LUXE!! MOI JE SIGNE TU DIS QUOI? @shc_mma 🇨🇭#octogone” a commenté Booba en publiant la séquence sur Instagram tout en ajoutant une seconde vidéo pour démontrer que cette offre correspond aux exigences demandées par Kaaris pour monter sur le ring alors que ce dernier avait récemment déclaré que pour lui le sujet est désormais clos après plusieurs semaines de négociation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.