PNL : Ademo et N.O.S officialisent le retour du groupe dès cette semaine

PNL : Ademo et N.O.S officialisent le retour du groupe dès cette semaine

Après avoir fait monter la pression depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et la révélation d’une collaboration avec Drake pour une reprise du titre “A l’amoniaque”, PNL vient de confirmer officiellement le retour du groupe de rap français cette semaine avec sans doute un nouveau clip d’un titre inédit.

En effet après avoir annoncé sur leur page Twitter officielle le 7 mars dernier “Ca arrive” ce qui a enflammé les fans et les réseaux sociaux, le groupe PNL vient de reprendre ce Tweet ce lundi 18 mars 2019 en ajoutant le commentaire “Cette semaine”.

Le prochain morceau de PNL extrait de leur nouvel opus va donc arriver cette semaine sans doute dès ce vendredi, le jour des sorties des nouveaux singles sur toutes les plateformes de streaming, le single devrait s’intituler “Au DD“, un inédit que Ademo et N.O.S ont déjà clippé et qui a été subventionné par le CNC.

Le groupe PNL a ensuite modifié le visuel de leur profil affiché sur les réseaux sociaux avec une image floue qui est sans doute la cover de ce nouveau morceau, réponse dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.