Booba déclare Kaaris vainqueur de l’octogone et annule définitivement le combat !

Booba déclare Kaaris vainqueur de l’octogone et annule définitivement le combat !

Nouveau et sans doute dernier rebondissement pour le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris, alors que les deux rappeurs français n’arrivent pas à trouver un accord pour l’organisation de l’événement, le promoteur SHC avait dévoilé une proposition au début du mois pour le réaliser en Suisse dans la ville de Genève.

Ensuite Cyril Hanouna avait tenté de trouver un accord entre les deux artistes en invitant Booba dans son émission “Touche Pas à Mon Poste”, ce dernier a validé et signé le contrat pour monter sur le ring en Suisse mais toujours sans l’accord de Kaaris.

Le rappeur Sevran préfère combattre en Tunisie selon les termes de son contrat et n’est pas satisfait par la proposition du combat en Suisse, il a exigé notamment recevoir la somme de 1 million d’euros pour faire face à B2O dans l’octogone.

Finalement ce lundi Booba a dévoilé une vidéo dans laquelle le promoteur pour le combat en Suisse, SHC propose la somme demandée par Kaaris pour qu’il accepte de combattre mais il a une nouvelle fois refusé en insultant son rival et s’en prenant également à son ex-femme avec une vidéo compromettante puis en affirmant vouloir toujours organiser l’événement Tunisie.

Booba a immédiatement réagi à cette vidéo de Kaaris sur son compte Instagram en déclarant qu’il abandonne le combat et déclare même ce dernier vainqueur, “Le Duc te déclare vainqueur de l’Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur… Merci également à @shc_mma et @ohplai pour avoir presque pu rendre ce combat possible. Ca avait commencé un matin de Noël, c’était si beau… 🏴‍☠️”.

Voir cette publication sur Instagram

Kaaris répond à Booba et l insulte violemment !! 😱

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le