Kaaris réclame son million d’euros à Booba après son forfait puisqu’il est le vainqueur de l’octogone

Kaaris réclame son million d'euros à Booba après son forfait et veut toujours se battre !

Alors que Booba a officiellement clôturé de son côté l’affaire du combat avec Kaaris ce mardi sur son compte Instagram, visiblement lassé des échanges virulents avec le rappeur de Sevran pour tenter d’organiser l’événement et de trouver un accord pour monter sur le ring en Suisse, B2O a abandonné l’idée d’un combat pour mettre fin au clash.

En effet après la dernière proposition du promoteur SHC déclarant être prêt à offrir le million d’euros demandé à Kaaris qu’il a une nouvelle fois refusé, le DUC a déclaré sur le réseau social son rival vainqueur de l’octogone tout en remerciant au passage les organisateurs qui ont tenté de réaliser ce combat en Suisse et de satisfaire les demandes des deux rappeurs.

L’histoire semblait donc arriver à sa conclusion sauf que Kaaris n’est pas du même avis que Booba, il n’accepte pas le forfait de ce dernier et il ne peut pas le déclarer vainqueur en ajoutant vouloir son million d’euros avant de lui demander de signer le contrat pour la Tunisie.

“@boobaofficial on t’as demandé de signer le contrat pas de déclarer forfait 🤦🏿‍♂️ c’est pas a toi de décider si j’ai gagné t’es pas l’arbitre ou sinon tu me dois 1M si tu dis que j’ai gagné fils de tchoin🖕🏿 #signemoncontratoriginal #tunisie #tuasdisoutuveuxquandtuveuxalorssigne #laputerienestjamaisfinie #onattendtasignatureputo #techiepasdessus” a-t-il commenté sur le réseau social Instagram.

3 COMMENTAIRES

  1. Kaaris ou caca!!! J’avais du respect pour toi avant de lire ta phrase « fils de Tchoin » ça vole tellement bas tes propros! Finalement tu es fauché au point de manquer de respect à une mère? De kel Va*** es tu sorti sale racaille!

  2. Never toi tu parle de respect à kaaris,et booba qui passe le temps s niquer les Grand mère,et les mère,la chatte a ta mère etc…ce sont les parole de booba dans ses chanson n’importe quoi,il n’a aucun nivo intellectuel lui,le respect est mort depuis le début de ce clash,booba doit assumé ses propos,c’est ou tu veut quand tu veut je vais baiser tes mort,on peut pas fuire son destin A chaque fois un jours on doit assumé ,depuis 20ans il se fait passé pour un Duc,un gangster,un boxeur,un dure a cuire c’est le moment pour lui de prouvé a ses fans kil est bien celui qu’il décrit dans ses oeuvres ,kil aille en Tunisie …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.