Krilino – Métamorphose (Album)

Krilino - Métamorphose (Album)

Krilino sort son premier projet: découvrez le double album intitulé “Métamorphose” du prodige de Lille A seulement 20 ans, Krilino est déjà un artiste mature cumulant 4 ans de carrière sur le terrain, des dizaines de clips totalisant plus de 15M de vues.

Son quotidien: le studio, tous les jours, avec l’ambition et la passion de ceux qui voient en grand. Après Gradur, Krilino est déjà le plus connu des artistes issus Lille Métropole. A force de travail et de persévérance, Krilino est devenu un surdoué, un DBZ du rap maniant aussi bien le kickage que les titres ouverts et fédérateurs.

Déjà très suivi sur les réseaux sociaux et apprécié par le public, Krilino sort en 2018 de nombreux singles “En direct d’Alger”, “El Barrio”, “Ca bouge ou pas?”, “Sahbi” montrant l’efficacité de ses mélodies sur tous types de prods. Artiste ultra productif, il arrive avec son premier projet un double album ambitieux

    Tracklist

  1. Dingue
  2. La chroma
  3. Maillé
  4. M.p.p
  5. En direct d’Alger
  6. Redwa
  7. DZ Power
  8. Rien a prouver
  9. Soirée Menté
  10. Lizom
  11. Sahbi
  12. El Barrio
  13. Dioz
  14. Everyday
  15. Princesse
  16. Mamma Mia
  17. El Sombrero
  18. El Mundo
  19. Mandela
  20. Suis refait
  21. Cellule Noire
  22. Comme avant
  23. Elvira
  24. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.