Diam’s interroge Mélanie, l’ancienne rappeuse brise le silence dans sa propre interview !

Diam’s lance un appel au don pour un orphelinat en Afrique !

L’ancienne rappeuse Diam’s a marqué les années 2000 de son talent avec quatre albums, “Premier Mandat” en 1999, “Brut de femme” en 2003, “Dans ma bulle” en 2006 puis enfin “SOS” en 2009 avant de finalement se retirer du monde de la musique après ce dernier projet et de mettre définitivement un terme à sa carrière de chanteuse en 2012.

Après une longue période de silence sans aucune interview, Diam’s met fin à des années de silence dans un nouvel entretien très original pour le magazine Paulette avec comme thème la spiritualité, dans lequel elle s’interroge elle-même sous son vrai Mélanie pour marquer la différence avec ce qu’elle était et ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

“Il est tellement rare d’être sollicitée pour parler de spiritualité. Dans un monde aussi matérialiste que le nôtre, on fait souvent passer le croyant pour un être faible, semblable à un naufragé qui n’a pas d’autre choix que de s’accrocher au radeau de la foi pour ne pas se noyer.” a-t-elle notamment déclaré lors de cette interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro « Spiritualité » du magazine Paulette disponible sur le lien suivant : https://www.paulette-magazine.com/il-etait-une-foi-diams/.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

5 COMMENTAIRES

  1. Je t’ai tjrs suivi Mélanie et j’aime beaucoup Diams tu es une femme geniale courageuse et une superbe artiste. .. Merci et longue vie à toi

  2. Tu est une grande artiste est tu sera toujours dans not cœur Mélanie. Longue vie à toi est ta petite famille on vous respect toujours

  3. Grande artiste en effet. A 42 ans mere de 4 ados “Ma France à moi ” reste ma chanson préférée et toujours d actualité ! Pleins de bonnes vibes à toi, je ne t oublierai jamais 🤗❤

  4. je trouve cela triste. quand tu lis le coran, on dit “qu’elles rabattent sur leur poitrine leur grand habit/voile”, pour couvrir leur potrine… le coran est très explicite quand il le faut, à aucun passage on ne parle de couvrir/cacher les “cheveux”! ce qui est important et de couvrir sa poitrine et de faire descendre l’habit pour couvrir les parties génitales…. diams n’était pas une aguicheuse…. le but est de ne pas attirer le regard… physiquement elle n’était pas provoquante…. c’est dommage car elle donnait un message fort aux filles!

Les commentaires sont fermés.