Diam’s moquée par Thierry Ardisson sur le hijab de Decathlon (Vidéo)

Diam’s moquée par Thierry Ardisson sur le hijab de Decathlon (Vidéo)

Ce samedi 23 mars, Vitaa était invitée par Thierry Ardisson dans son émission “Les Terriens du samedi” diffusée sur C8, le présentateur s’est amusé à faire une blague de mauvais gout à la chanteuse concernant le hijab de Decathlon et Diam’s qui a indigné les internautes.

Le hijab de Decathlon avait suscité la polémique ces derniers mois avant d’être finalement retiré de la vente par la marque française, une polémique qui a inspiré Thierry Ardisson pour tenter une blague sur Diam’s, amie de Vitaa présente sur le plateau télévisé pour la promotion de son dernier album intitulé “J4M” certifié disque de platine et avec qui elle avait collaboré en 2006 sur le morceau “Confession nocturne”.

La chanteuse n’a pas été déstabilisée par Thierry Ardisson, « Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu’il soit retiré de la vente ? » a commenté l’animateur, « J’sais pas. En tout cas, je ne pense pas » a-t-elle répondu gênée par cette question alors l’ancienne rappeuse française a récemment accordé une nouvelle interview au magazine Paulette dans laquelle elle s’interroge elle même.

1 COMMENTAIRE

  1. Rohff tu n’as pas besoin de te salir les mains.
    Quand il sera capable de faire 1 testament 2
    Il pourra parler pour l’instant prend la en diagonal sa te donnera de l’inspire….. Narval.
    Longue vie à rohff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.