PNL envahit Paris en s’affichant sur les bus la ville (Photos)

PNL envahit Paris en s'affichant sur les bus la ville (Photos)

Avec plus de 11 millions de vues sur YouTube depuis vendredi 20h, le superbe clip du morceau “Au DD” de PNL qui a notamment fait réagir Booba sur Instagram pour leur afficher son soutien est numéro un des tendances sur le site web d’hébergement de vidéos depuis sa mise en ligne et fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ce week end.

Un clip accompagné de l’annonce de la sortie du nouvel album de Ademo et NOS intitulé “Deux Frères” qui sera disponible le 5 Avril 2019 dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming, le single “Au DD” est le troisième extrait du projet après “A l’ammoniaque” et “91’s”.

Pour marquer l’événement et s’assurer un gros coup de promo, le groupe PNL a encore fait très fort en s’affichant sur des bus de la ville de Paris destinés aux touristes repeint pour l’occasion par la société qui propose aux touristes de visiter la capitale Français dans un bus avec un toit ouvert.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.