Mohamed Henni révèle les signes sataniques du clip de PNL

Mohamed Henni révèle les signes sataniques du clip Au DD de PNL dans une vidéo délirante !

Habitué à faire les analyses des rencontres de l’Olympique de Marseille sur sa chaîne Youtube qui a devenu célèbre sur la toile pour casser des télévisions dans ses vidéos, Mohamed Henni a décidé de décrypter le dernier clip du groupe PNL.

Mohamed Henni est passé en mode Killuminati pour identifier les supposés “signes sataniques” dans le clip du single “Au DD”, une vidéo parodique assez folle dans laquelle le Youtubeur s’amuse à trouver des symboles cachés par PNL en analysant les différents séquences de la vidéo en identifiant des des messages sataniques

A noter que Ademo et NOS battent tous les records sur YouTube avec ce nouveau clip qui a cumulé plus de 12 millions de vues en 48h ou encore celui du titre le plus streamé en 24h sur Deezer, “Au DD” est également le premier morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des morceaux les plus streamés sur Spotify.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.