Ninho éclate les ventes en quelques jours avec son album Destin !

Ninho éclate les ventes, il bat tous les records de l'année

Vendredi dernier, Ninho a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé “Destin“, ce lundi les premiers chiffres des ventes viennent déjà de tomber après 3 jours d’exploitation.

Ninho pourrait atteindre le 50 000 ventes dès cette semaine et obtenir le Disque D’Or en seulement une semaine d’exploitation du projet, en effet le jeune rappeur français a déjà écoulé 26 578 exemplaires de son nouvel opus dont 5 896 copies pour la version physique, 2 105 copies en version digitale et 18 576 ventes équivalents streaming.

Une performance qui devrait permettre à Ninho de battre tous les records de démarrage cette année notamment sur les plateformes de streaming avec ce album sur lequel il a notamment invité Koba LaD, Niska, Dadju ou encore Jul et son morceau “Goutte d’eau” vient également d’être certifié Single Or avec 15 000 000 équivalents streams. L’album “Destin” est également le plus streamé en 24h sur Deezer en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.