Ademo et NOS : après la Tour Eiffel, ils tournent un nouveau clip dans leur quartier

PNL : après la Tour Eiffel, Ademo et NOS sur le tournage d'un nouveau clip dans leur quartier

Alors que le clip du single “Au DD” de PNL a dépassé les 14 millions de vues sur YouTube en 2 jours et l’affichage de publicité promotionnelle sur des bus de la ville de Paris, Ademo et NOS préparent déjà la suite en attendant la sortie de l’album “Deux Frères” fixée pour le 5 avril prochain.

Le deuxième clip extrait de ce nouvel opus devrait arriver très prochainement, en effet le journal Le Parisien vient de révéler que PNL était de passage le week end dernier dans le quartier de leur enfance, aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes comme pour le visuel du single “DA” paru en 2016 et extrait de l’Album “Dans La légende”.

NOS et Ademo ont tourné ce nouveau clip à huis clos dans le plus grand secret en choisissant le quartier où ils ont grandi comme décor, les forces de l’ordre ont été mobilisées aux abords du quartier entre 18 et 2 heures dans la nuit du samedi 23 mars au dimanche 24 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.