Kalash confondu avec Kalash Criminel par BFM TV en direct à la télévision !

Kalash confondu avec Kalash Criminel par BFM TV en direct à la télévision !

Il y a deux semaines Kalash s’était fait arrêter par la police au volant d’une Porsche sur les Champs Elysées alors qu’il avait auparavant rejoint sur la scène de l’AccorHotels Arena, Drake.

Le chanteur martiniquais aurait embouti plusieurs voitures sur l’avenue des Champs Elysées avant d’être placé en garde à vue puis finalement libéré sous contrôle judiciaire pour délit de fuite, outrage et rébellion envers les agents de la force publique lors de cette soirée.

Suite à sa libération Kalash s’était exprimé sur les réseaux sociaux pour dénoncer les violences policières subies (deux dents et le nez fracturés) lors de son arrestation en précisant qu’il va porter plainte, une affaire relayée dans les médias et notamment par BFM TV.

En direct à la télé, BFM TV a commis une énorme erreur en annonçant l’arrestation de Kalash Criminel, la chaîne télévisée d’information en continu a confondu ce dernier avec Kalash.

“Le rappeur Kalash Criminel a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion” a annoncé BFM ce qui a fait réagir Kalash Criminel pour dénoncer l’erreur, “@BFMTV TOUJOURS HORS SUJET ÇA CHANGE PAS ! AU PASSAGE JE SUIS CHEZ MOI J’ATTENDS LE MATCH DE LIVERPOOL CONTRE FULHAM ! R.A.S” a-t-il commenté sur son compte Twitter.

A noter que Kalash va dévoiler ce jeudi à 18h son nouveau clip intitulé “Bonda Manmanw” et que Kalash Criminel a récemment annoncé une réédition de son album “La Fosse Aux Lions”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.