Cardi B confesse avoir drogué des hommes pour les dépouiller !

Cardi B révèle voir drogué des hommes pour les dépouiller !

C’est lors d’un live sur le réseau social Instagram dans la nuit du 25 au 26 mars que Cardi B a fait des surprenantes révélations a sujet de son passé de strip-teaseuse avant de débuter sa carrière de rappeuse.

L’artiste américaine s’est tout d’abord confiée auprès des fans pour répondre à ses détracteurs “Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n’ai pas travaillé pour l’avoir, tout ça je l’ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j’ai dû faire pour survivre”, a-t-elle commenté.

“J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller en mode : ‘Ah ouais, tu veux me bai*er? Ouais, allons dans cet hôtel’. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert. Rien!” a ensuite déclaré Cardi B concernant son passé avant d’ajouter “Je suis une bonne personne, mais j’ai fait des trucs vraiment tordus”.

La rappeuse a également révélé vouloir écrire un livre autobiographique, “Je vais écrire un livre sur ma vie. J’ai vécu énormément de choses. J’ai été une salo*e qui a été très jeune dans la rue. J’ai été influencée par la rue” a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.