6ix9ine insulté par son ex-manager après avoir plaidé coupable au tribunal !

6ix9ine insulté par son ex-manager après avoir plaidé coupable au tribunal !

Après avoir plaidé coupable face aux accusations de possession d’armes à feu, l’ancien manager de 6ix9ine, Kifano « Shotti » Jordan a accordé une interview en prison dans laquelle il s’en prend au rappeur américain et l’insulte.

Incarcéré depuis le mois de novembre dernier, Shotti s’est confié lors d’un entretien avec l’animateur de la chaîne YouTube ThatHometeam, Pvnch, “Il a enfreint tous les codes … c’est un bâtard de rats ingrat” a-t-il déclaré au sujet de 6ix9ine qu’il nomme “Rat9ine” ou “Snitch9ine”, ce dernier ayant décidé de collaborer avec le justice pour avoir une réduction de peine en dénonçant ses anciens associés.

“Cette merde ne fait pas flancher les mecs comme nous. Cette merde va juste me rendre meilleur. Je vais rentrer à la maison, toujours fort physiquement et mentalement, et je serais au maximum” a-t-il ajouté.

Lors de son passage devant le juge jeudi dernier, Shotti a admis avoir “utilisé et possédé une arme à feu dans l’objectif de commettre un crime de violence” ainsi qu’avoir “déchargé une arme à feu dans l’objectif de crime de violence”.