Kaaris vs Booba : B2O s’entraîne avec son fils, les contrats de l’octogone sont prêts

Kaaris vs Booba : B2O s’entraîne avec son fils, les contrats de l’octogone sont prêts

Depuis quelques jours l’organisation du combat dans l’octogone entre Kaaris et Booba se précise de plus en plus, les deux rappeurs français sont désormais proches d’un accord et devraient signer la dernière proposition de contrat rédigé par le promoteur SHC.

Le combat devrait donc avoir finalement en Suisse dans la ville de Genève avec un gain de 1,5 million d’euros pour le vainqueur et 500 000 euros pour le perdant, il y a quelques jours Kaaris a même posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer son programme d’entrainement afin de préparer le combat qui pourrait avoir lieu au mois de septembre prochain.

“Les contrats ont été envoyés ! Qui est-ce qui sortira vainqueur de ce combat ?👊🏼 @boobaofficial @kaarisofficiel1 @yasscarterofficiel #shc #mma #shcmma #geneva #switzerland #booba #kaaris #boobavskaaris #paris #france” a annoncé la semaine dernière le promoteur SHC sur Instagram en attendant la signature du rappeur de Sevran.

Booba attend donc toujours la validation de Kaaris concernant cette nouvelle offre et a commenté sur son compte Instagram “#onestpaspressés” en postant une vidéo en train de faire des pompes avec son fils Omar sur le dos.

Voir cette publication sur Instagram

#onestpaspressés 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.