Ice Cube lance un appel au meurtre du tueur de Nipsey Hussle, les vidéos de la fusillade rendues publique

Ice Cube lance un appel au meurtre du tueur de Nipsey Hussle, les vidéos de la fusillade rendues publique

Après le décès de Nipsey Hussle, un suspect a été identifié par la police et les vidéos des caméras de surveillance d’une boutique voisine ont été publiées par le média TMZ, le tueur a tiré à trois reprises sur le rappeur américain au niveau du torse et à la tête avant de le frapper une fois à terre puis de prendre la fuite à pied avant de monter dans une voiture conduite par une femme non identifiée pour l’instant.

Nipsey Hussle connaissait l’auteur de son meurtre et aurait eu une discussion agitée quelques minutes avant cette fin tragique, les forces de l’ordre ont publié un avis de recherche avec le portrait du suspect pour solliciter l’aide de tout le monde afin de le retrouver.

Touché par l’assassinat de Nipsey Hussle, Ice Cube a vivement réagi sur son comte Twitter ce lundi en publiant une photo avec l’artiste décédé et un message appelant au meurtre du tueur comme le relate le site de adra-matic.com : « Laissez-moi expliquer à tous ceux d’entre vous qui ne savent pas comment ça se passe… Quand t’es en beef avec quelqu’un, t’ouvres une porte pour que tout le monde te fasse quelque chose. Pigé? ».

Des personnes se sont rendus devant le magasin The Marathon Clothing afin de rendre hommage à Nipsey Hussle avant qu’un bruit ressemblant à un coup de feu ne fasse tout dégénérer, l’intervention de la police a finalement ramené le calme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.