Kaaris : c’est fait, il va rencontrer le promoteur SHC de Booba !

Kaaris : c'est fait, il va rencontrer le promoteur SHC de Booba !

Après plusieurs semaines d’une négociation très compliquée sur les réseaux sociaux, le face à face sur le ring entre Booba et Kaaris est désormais quasiment officiel, B2O a déjà signé le contrat du combat que devrait également signer le rappeur de Sevran dès cette semaine.

“On a pris rdv avec @shc_mma on les rencontre dans la semaine 💸 Je vais t’encu*er elie @boobaofficial et jvais me faire un 1M5 🤷🏿‍♂️ et yaura tes sales pu*ain d’orly tu seras seul dans la cage🖕🏿 #ilafaittapis #aveugléparsahaine #onvavoirsituesleplusfortdumonde😂 #leplata” a annoncé ce mardi Kaaris sur son compte Instagram concernant l’organisation du combat de MMA dans l’octogone face à Booba éclipsée à la Une de l’actualité musicale depuis quelques jour par la sortie événement du nouvel album de PNL.

L’un des dirigeants de la fédération suisse SHC qui a proposé le montant de 1,5 millions d’euros au vainqueur au vainqueur de l’octogone semble bien avoir convaincu K2Aris de réaliser le combat dans la ville de Genève sans doute au mois de septembre, après avoir annoncé les détails de son entrainement intensif le week end dernier, il est donc désormais prêt à rencontrer dès cette semaine les promoteurs SHC pour finaliser le contrat et vraisemblablement y mettre sa signature, réponse dans les prochains jours.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Youpi, ça va être le show, vont-ils réussir comme la dernière fois à se battre sans se faire mal ? À l’époque, seulement les bouteilles de parfums avaient été violentées. Pas un coquard, pas un bleu, ils avaient réussi le miracle de se “battre” sans rien se faire l’un à l’autre.

Les commentaires sont fermés.