50 Cent perd 15 millions de dollars pour en offrir 3 à des œuvres caritatives

50 Cent se prive de 15 millions de dollars pour en offrir 3 à des œuvres caritatives

Il y a 12 ans, 50 Cent s’est offert une somptueuse villa (21 chambres, 25 salles de bains, une salle de jeux, un gymnase, une piscine à débordement, un studio d’enregistrement, une discothèque…) situé dans le Connecticut pour le montant de 18,5 millions de dollars, une demeure achetée à Mike Tyson d’une superficie 4500 mètres carré que le rappeur américain vient de revendre pour la bonne cause.

En effet Fifty a vendu pour seulement 3 millions de dollars la villa acquise en 2007 dans le but de venir en aide à une association caritative, l’argent récupéré avec cette vente a été entièrement reversé à sa propre fondation dont le nom est inspiré de son ancien groupe, la G-Unity Foundation mais il a perdu au passage plus de 15 millions d’euros dans cette transaction immobilière.

L’association de 50 Cent vient en aide aux communautés défavorisées des États-Unis avec la distribution de plusieurs bourses pour améliorer leurs conditions de vie.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.