50 Cent perd 15 millions de dollars pour en offrir 3 à des œuvres caritatives

50 Cent se prive de 15 millions de dollars pour en offrir 3 à des œuvres caritatives

Il y a 12 ans, 50 Cent s’est offert une somptueuse villa (21 chambres, 25 salles de bains, une salle de jeux, un gymnase, une piscine à débordement, un studio d’enregistrement, une discothèque…) situé dans le Connecticut pour le montant de 18,5 millions de dollars, une demeure achetée à Mike Tyson d’une superficie 4500 mètres carré que le rappeur américain vient de revendre pour la bonne cause.

En effet Fifty a vendu pour seulement 3 millions de dollars la villa acquise en 2007 dans le but de venir en aide à une association caritative, l’argent récupéré avec cette vente a été entièrement reversé à sa propre fondation dont le nom est inspiré de son ancien groupe, la G-Unity Foundation mais il a perdu au passage plus de 15 millions d’euros dans cette transaction immobilière.

L’association de 50 Cent vient en aide aux communautés défavorisées des États-Unis avec la distribution de plusieurs bourses pour améliorer leurs conditions de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.