6ix9ine menacé de mort et de viol par un membre de son ancien gang !

6ix9ine menacé de mort et de viol par un membre de son ancien gang !

Après 6ix9ine sous le coup 9 chefs d’accusation puis son manager Shotti, deux autres membres du gang Nine Trey Gangsta impliqués dans l’affaire du racket ont également plaidé coupables cette semaine et ont donc décidé de passer aux aveux devant la justice.

Dans une mauvaise passe, 6ix9ine avait décidé en début d’année de collaborer avec la justice dans le but d’alléger sa peine de prison et pour négocier avec le gouvernement fédéral grâce à cette coopération.

Il y a quelques jours, son ancien manager Kifano « Shotti » Jordan a suivi la démarche du rappeur américain en plaidant coupable pour les accusations de possession et usage d’armes à feu avant de passer aux aveux et d’insulter 6ix9ine .

Jamel Jones et Jensel « Ish » Butler, deux autres membres du même gang ont également décidé de tout avouer, le premier nommé a notamment confirmé être un vendeur de drogues lié au clan Nine Trey et le second a admis avoir été en possession d’une arme à feu pendant un braquage.

Le dénommé Jones en a également profité pour s’en prendre à 6ix9ine en le menaçant de meurtre et de viol tout ajoutant qu’il considère que le rappeur n’a jamais fait parti du clan selon lui, un procès à venir avec tous les accusés aura lieu pour le jugement final de cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.