PNL a mis le feu au Champs-Elysées avec un incroyable défilé comme les Champions du Monde !

PNL a mis le feu au Champs-Elysées avec un incroyable défilé comme les Champions du Monde !

Après la rumeur d’un concert surprise à la Tour Eiffel rapidement démenti, les deux frères Ademo et N.O.S ont finalement réservé une autre surprise aux fans pour la sortie du projet “Deux Frères” avec un défilé en bus décoré au visuel de l’album dans les rues de Paris sur les Champs-Elysées.

En effet PNL s’est offert vendredi une balade en bus le long de la célèbre avenue comme les Bleus au mois de juillet dernier après le titre de Champion du Monde en Russie, les deux frères des Tarterêts ont notamment fait un arrêt sur la place de l’Etoile, devant l’Arc de triomphe avant d’improviser un concert devant le public présent.

Cette parade inattendue de PNL pour remonter les Champs-Elysées à bord d’un bus à impériale a crée l’hystérie des fans, ils sont venus acclamé en masse N.O.S et Ademo, des nombreuses vidéos de l’événement ont été partagées sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.