Ademo et N.O.S : PNL, groupe le plus écouté dans le monde vendredi dernier !

Ademo et NOS : PNL artiste le plus écouté dans le monde vendredi dernier !

Malgré la fuite du projet sur la toile quelques jours avant sa sortie qui avait énervé les fans, “Deux Frères” le nouvel album du groupe PNL formé par Ademo et N.O.S explosent tous les records depuis vendredi dernier.

En attendant de connaitre les premiers chiffres des ventes, PNL affole les compteurs des vues du streaming et vient encore de réaliser un nouvel exploit, “Deux Frères” avait déjà décroché le record de l’album le plus écouté en 24 heures en une journée détenu par Ninho sur Deezer, Ademo et N.O.S font encore mieux sur Spotify.

Le 5 avril dernier, le jour de la sortie du projet, PNL a été le groupe le plus streamé dans le monde en 24 heures, “Groupe le plus streamé en 24h dans le monde sur Spotify le 5 avril 🏆#lemondeourien #DeuxFrères 🌍” peut-on lire sur le compte Twitter officiel du groupe, N.O.S et Ademo devancent au classement des artistes légendaires connus dans le monde entier tel que Coldplay, The Beatles ou encore Queen.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis en Espagne, et PNL on en entend pas du tout parler ici…il faut arrêter de dire que PNL est connu dans le monde entier, si c’est même pas connu en Espagne qui est un pays voisin de la France. L’été dernier, je l’ai su grâce à une française qui m’a montré, quand elle m’a dit PNL, j’ai pensé à autre chose, à Profit And Losses en anglais 😉

Comments are closed.