Choupo-Moting : les meilleures réactions et détournements après son invraisemblable raté

Choupo-Moting : les meilleures réactions et détournements après son invraisemblable raté

Ce dimanche soir le Paris Saint Germain a été contrait de concéder le match nul (2-2) face au Racing Club de Strasbourg avec des buts de Eric Maxim Choupo-Moting et Thilo Kehrer pour le PSG puis de Anthony Gonçalves et Nuno Da Costa pour le RCS.

En cas de victoire hier soir les Parisiens auraient déjà pu fêter le titre de Champion de France mais les joueurs du PSG devront encore patienter un peu afin de le célébrer, une action du match a marqué les esprits, l’incroyable raté de Choupo-Moting stoppant le ballon sur la ligne du but Strasbourgeois après un tir de Christopher Nkunku.

Ce raté du joueur Parisien a rapidement fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux et a également occasionné plusieurs détournements que vous pouvez découvrir ci dessous.

“Ça va très vite. Il faut prendre des décisions et malheureusement, j’ai pris la mauvaise. J’ai eu ce réflexe, c’est très dommage. Il faut que je continue, que je garde la tête haute. C’est le foot.” a expliqué Choupo-Moting après la rencontre sur son geste.

Les détournements des internautes :