Kodak Black annonce vouloir séduire la femme de Nipsey Hussle après son décès

Kodak Black annonce vouloir séduire la femme de Nipsey Hussle après son décès

Kodak Black a totalement dérapé au sujet de la femme de Nipsey Hussle, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce dernier déclare ouvertement qu’il compte séduire Lauren London qui est la veuve de Nipsey Hussle, le rappeur décédé le 31 mars dernier à l’âge de 33 ans assassiné à Los Angeles.

Le rappeur américain qui est un habitué aux dérapages a fait très fort, “Comme elle est célibataire, je vais m’en occuper. C’est devenu une veuve, je peux être l’homme dont elle a besoin. Je lui laisse 1 an pour qu’elle finisse de pleurer” a-t-il commenté dans la séquence dévoilée sur la toile au sujet de Nipsey Hussle.

Kodak Black s’est ensuite expliqué lors d’un live Instagram sur ses propos en tentant de s’excuser, “si je t’ai manqué de respect Lauren London, d’un quelconque façon que ce soit, je suis désolé. Même si je ne l’ai pas fait” avant d’ajouter qu’il souhaite que Nipsey Hussle repose en paix.

Voir cette publication sur Instagram

Project baby Kodak black speaks

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.