6ix9ine : la condition qui pourrait le faire libérer dès cette année !

6ix9ine : la condition qui pourrait le faire libérer dès cette année !

Alors qu’il est en prison depuis le mois de novembre dernier, 6ix9ine pourrait enfin avoir un espoir d’être bientôt libéré et peut être relancer sa carrière de rappeur qui est très compromise depuis son incarcération.

Tekashi 69 pourrait obtenir une libération avant la fin de cette année à la condition que comme lui ses anciens partenaires du clan Nine Trey un gang affilié aux Bloods acceptent également de tous collaborer avec la justice mais 6ix9ine s’est embrouillé avec ses anciens associés peu avant son emprisonnement, les membres du gang avaient même prévu de le faire tuer.

6ix9ine est soupçonné par la police de trafic de stupéfiants, d’association de malfaiteurs et de menaces avec armes, le rappeur américain a reconnu tous les des chefs d’accusation avant d’accepter de coopérer avec la justice dans le but d’avoir une remise de peine.

Dans le cas ou les anciens associés de Tekashi 69 acceptent de collaborer avec le tribunal, ce dernier pourrait éviter d’aller au procès et la justice accepterait de pas utiliser les preuves à son encontre mais cette possible stratégie a peu de chances de réussir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.