Lacrim : Rick Ross s’exprime sur leur collaboration, il réagit !

Lacrim : Rick Ross lui adresse un message après leur collaboration, il répond !

Au début du mois d’avril, Lacrim a dévoilé sur sa chaîne Youtube, le clip réalisé par Beat Bounce Entertainment tourné à Miami intitulé “Never Personal” extrait de son dernier album éponyme paru au mois de le 8 février 2019, un morceau en featuring avec Rick Ross qui avait déjà collaboré par le passé avec un autre rappeur français, Booba.

Dans l’émission Clique TV présentée par Mouloud Achour, Lacrim et Rick Ross se sont exprimés sur leur collaboration, “Il m’a contacté, je l’ai bien servi. Je lui ai dit : ‘Je kiffe ta voix. T’as une super vibe, tu es débrouillard.’ On a tourné un clip sur une plage de Miami. Il assure. Il est fort.” a déclaré l’artiste américain au sujet du rappeur français d’origine algérienne.

“On a passé une putain de journée, on a rigolé, super simple” a ensuite commenté Lacrim en parlant de leur featuring avant d’ajouter “Il m’a dit : ‘J’ai vu ce que tu fais. J’aime bien ton parcours. Tu as une grosse voix, tu es un hustler’, je lui ai dit : ‘Moi aussi je respecte ce que tu fais’, c’est un grand de la musique”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.