Suarez : sa dernière simulation grotesque rend fou les fans de Manchester United !

Suarez : sa dernière simulation grotesque rend fou les fans de Manchester United !

Ce mercredi le FC Barcelone s’est imposé sur le score de 1 but à 0 à Old Trafford contre Manchester United pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions et prend une option pour la qualification avec le match retour au Camp Nou.

Les catalans ont remporté cette victoire grâce à un but contre son camp de Luke Shaw provoqué par Luis Suarez, l’attaquant Uruguayen n’a cessé d’être un véritable poison pour les défenseurs adverses lors de cette rencontre mais s’est également fait remarqué pour son attitude sur le terrain.

En effet comme souvent, Suarez n’a pas hésité à tricher pour parvenir à ses fins en simulant une blessure comme sur un ballon aérien au duel avec Smalling dans son dos, l’attaquant du Barca tombe en se tenant la tête tout hurlant de douleur comme vous pouvez le découvrir ci dessous, l’action a enflammé les internautes sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.