Ademo & N.O.S : les ventes de l’album “Deux Frères” de PNL annoncées, c’est historique !

Ademo & N.O.S : les ventes de l'album Deux Frères de PNL annoncées, c'est historique !

Lundi dernier les premiers chiffres des ventes de l’album “Deux Frères” de PNL sont tombés, le projet a été certifié Disque D’Or avant d’être certifié Disque de Platine ce mercredi seulement 5 jours après la sortie de l’album, les ventes de la première semaine d’exploitation viennent d’être dévoilées.

Après avoir battu plusieurs records avec le clip du single “Au DD”, les deux rappeurs originaires de Corbeil Essonnes, Ademo et N.O.S ont explosé les ventes avec ce nouvel opus cumulant en une semaine 113 214 ventes avec 62 787 en physique, 9 902 en digital et enfin 40 524 en streaming.

Comme prévu après l’annonce des premiers chiffres lundi dernier et fait très rare dans le hip hop français actuellement, le groupe PNL a réussi l’exploit d’avoir des ventes de la version physique supérieur aux ventes du streaming et réalise le meilleur démarrage de l’année tout en prenant la première place du Top Album cette semaine.

Pour la promotion du projet, PNL avait notamment rencontré le public vendredi dernier lors d’un défilé sur les Champs-Élysées, lors de cet événement un cliché puissant d’Ademo avec un bonnet féminin avait notamment fait le buzz faisant exploser les ventes de la marque.

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo 👏 pour ma part j’écoute plus RK avec son album “Rêve De Gosses” sortit le même jour, le 5 avril, que l’album “Deux Frères” de PNL et un très bon classement, 1er des ventes pour PNL et 3e pour RK. 😀😀😀😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.