Kaaris a enfin signé le contrat du combat contre Booba et donne la date de l’octogone

Kaaris a enfin signé le contrat du combat contre Booba et donne la date de l’octogone

Après des mois d’une longue négociation et plusieurs rebondissements, Kaaris et Booba ont enfin trouvé un accord pour organiser leur combat de MMA suite à la dernière proposition du promoteur Suisse SHC, les deux rappeurs ont validé le contrat.

B2O avait déjà annoncé il y a plusieurs jours avoir validé et signé le contrat pour organiser l’octogone dans la ville de Genève et il commençait à s’impatienter de la non signature de son rival après la dernière offre du promoteur SHC.

Kaaris avait finalement annoncé qu’il pourrait accepter cette dernière proposition et qu’il allait rencontrer les organisateurs pour négocier les termes du contrat tout en débutant sa préparation physique pour cet événement qui semblait donc enfin se finaliser.

Cette semaine le rappeur de Sevran a ensuite confirmé sa rencontre avec le promoteur, il vient enfin d’annoncer officiellement que le combat va bien avoir sur son compte Instagram ce vendredi dans une vidéo postée sur le réseau social vous pouvez découvrir Kaaris en train de signer le fameux contrat avec le commentaire “J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri”, l’octogone aura donc bien lieu et va se dérouler en Suisse au mois de décembre prochain.

10 COMMENTAIRES

  1. Ils sont malades ces deux la ils ne savent plus quoi faire pour faire de la pub c’est con

  2. C est pas un combat …c est un spectacle … s ils voulaient se battre …ils l auraient fait depuis …

  3. Il savent très bien ce qu’il font car ça leurs fait de la pub et en plus ils vont prendre une grosse prime puisque qu’ils vont mettre ça en pay per vieuw et ils vont prendre un max de pognon et en fin de compte c’est nous les abrutis dans l’histoire puisqu’on les regarde à bon entendeur salut

  4. quelle belle initiative
    des héros modernes
    des exemples à suivre
    organiser un.combat au profit de tous ceux qui souffrent messieurs vous êtes très généreux
    je pense que tout l argent que vous allez générer va permettre à des milliers de familles en difficultés de vivre décemment
    vous êtes nos champions modernes
    merci pour votre altruisme
    par contre attention je crois que j ai vu des restes de patates dans les dents

  5. Hanouna ce croit tout permis il suffit comment il traite ceux qu’il paye il les traînent dans la boue et eux ils acceptent et disent encore merci.
    Quel exemple pour les plus jeunes de ce dirent qu’il faut ce taper dans la gueule pour résoudre les choses.

  6. Je trouve ça triste … Venant de booba qui a fake un clash avec la fouine ça ne m’étonne pas mais c’est triste . . . Le pire étant que le plus triste dans cette ” info ” est l’orthographe dans les commentaires !
    – ” c’est con ” au lieu de ” ces cons ” (ça peux arriver comme erreur , on te pardonne ” Anonyme “).
    – ” puisque qu’ils ” (ça pique les yeux là !).
    – ” Hanouna CE croit tout permis il suffit comment il traite ceux (?) qu’il paye (ses employés donc !) il les trainent (ah dommage ! La personne savait que le pluriel rajoute -ent à la fin des verbes , chose incroyable sur internet ! … Manque de pot c’est LUI qui traite , pas EUX qui traitent . . . ) ” …
    … Enfin bref j’en passe et des meilleures , booba retourne à Miami claquer ton pognon , Kaaris reste concentré sur la vente de tes disques et la qualité de tes morceaux au lieu de chercher à faire de l’oseille et les gens , si vous commentez de la merde , faites le bien au moins !
    Merci de m’avoir lu , peace !

  7. Litlle comment tu te la pète à corriger l’orthographe des gens ses bien tu ses écrire français BRAVOOOOOO LITLLE MACHIN

  8. Oh les ga , on n parlè pa Disney et de Jean Jacque kean v , il pass tout temp à parler de sexe,drogue et violence y a pa de probleme mai quand il veul en venir o main d sur quoi dan ls règle de l art vs ls insulté ?????

  9. aller kaari c’est ton frére ivoirien massagre a ce negro de boochien ok j’ai confience les nouchi te suivre dozo dozo dozo dozo dozo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.