Booba annonce la paix en réaction à la signature de Kaaris pour le combat

Booba réagit à la signature de Kaaris pour le combat en annonçant la paix !

On y croyait plus mais ce vendredi le combat entre Kaaris et Booba a enfin été officialisé, l’événement va bien avoir lieu, les deux rappeurs français vont monter sur le ring pour se battre au mois de décembre prochain dans la ville de Genève en Suisse.

En effet le rappeur de Sevran vient de signer la dernière offre de contrat du promoteur SHC que B2O avait validé, ce dernier a rapidement réagi sur Instagram pour afficher sa satisfaction malgré la déception face à la longue attente pour que cela se réalise tout en annonçant le début de la paix entre eux.

“Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous 🏴‍☠️ @kaarisofficiel1 @shc_mma @gregorychoplinofficial @ohplai #octogone #1M5 #décembre2019 #uneseuleissue #leszhommes 🇨🇭” a commenté Booba sur son compte Instagram en postant la vidéo de Kaaris en train de signer le fameux contrat.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.