Booba s’amuse d’un énorme malaise sur Skyrock lorsqu’un individu insulte violemment le patron de la radio

Booba s'amuse d'un énorme malaise sur Skyrock lorsqu'un individu insulte violemment le patron de la radio

Après avoir dévoilé son nouvel album intitulé “Rêves de gosse”, RK était de passage toute cette semaine à Skyrock pour faire la promotion de son projet, lors de l’émission de ce vendredi il y a eu un gros malaise à l’antenne ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

En effet pendant l’émission diffusée en direct sur la radio, alors que RK s’exprimait sur les ventes de son album une personne a pris le micro pour insulter Laurent Bouneau, le Directeur Général des Programmes de Skyrock (“On est là, Fred, wallah. Et n*que la grand-mère à Laurent Bouneau. Fils de pu*e”), devant l’animateur Fred Musa surpris, les yeux médusés et bouche bée, il a demandé à l’individu de quitter immédiatement le studio de la radio.

Suite à ce gros malaise en direct, RK a expliqué à Fred Musa ne pas connaitre l’individu en question, un incident qui a ensuite fait le buzz sur les réseaux sociaux dans la soirée, Booba qui est en guerre contre Skyrock depuis plusieurs années notamment concernant les choix de la programmation s’est amusé de cette séquence en postant la vidéo sur son compte Instagram.

“#ilestduquartierluiaussi #sitespascontentturentresdanstonpays #ilasemiappréciécestbondéjà #lelionafiniparattaquerledresseur #pournousparnous #gnagnagna 🏴‍☠️” a-t-il ajouté en légende.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.