Fred Musa répond à Booba pour le remettre en place suite à l’incident en direct à Skyrock !

Fred Musa répond à Booba pour le remettre en place suite à l'incident en direct à Skyrock !

L’animateur de Skyrock, Fred Musa a réagi sur son compte Instagram aux moqueries suite à l’incident dans son émission Planète Rap vendredi dernier consacrée au jeune rappeur français RK, en direct un individu présent dans le studio a insulté le directeur général des programmes de la radio, Laurent Bouneau.

Fred avait mis fin à l’incident en demandant de faire sortir des locaux l’individu en question, une séquence qui avait amusé Booba, ce dernier a partagé la vidéo sur son compte Instagram et a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’animateur a ensuite décidé de répondre à B2O en postant une capture d’écran de sa publication avec le message, “Une fois de plus, je tiens à remercier mon meilleur attaché(e)? 💁🏼‍♀️ de presse @boobaofficial de m’avoir apporté autant de followers en une journée, bon je ne cache pas que l’apprendre directement par lui aurait été plus palpitant, mais son courage fait qu’il m’a bloqué depuis plusieurs mois et je n’ai pas accès à son compte. #naipeurminouchette” a-t-il commenté.

“Tout ça n’est pas très grave, mes valeurs vont plus vers Laurent Bouneau qui m’a toujours aidé, même dans les moments difficiles, à l’inverse de mon attaché, et de son humeur changeante. Arrêtons là trop point n’en faut pour un noyau. #toutcanestquedubusiness #memeagequeluimaisjaifinilarecreation #quedelamour #kisskiss 😘 #japprecieamoitie” a ensuite conclu Fred Musa.

Voir cette publication sur Instagram

Une fois de plus, je tiens à remercier mon meilleur attaché(e)? 💁🏼‍♀️ de presse @boobaofficial de m’avoir apporté autant de followers en une journée, bon je ne cache pas que l’apprendre directement par lui aurait été plus palpitant, mais son courage fait qu’il m’a bloqué depuis plusieurs mois et je n’ai pas accès à son compte. #naipeurminouchette .Tout ça n’est pas très grave, mes valeurs vont plus vers Laurent Bouneau qui m’a toujours aidé, même dans les moments difficiles, à l’inverse de mon attaché, et de son humeur changeante. Arrêtons là trop point n’en faut pour un noyau. #toutcanestquedubusiness #memeagequeluimaisjaifinilarecreation #quedelamour #kisskiss 😘 #japprecieamoitie

Une publication partagée par Fred Musa (@fredmusaofficiel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.